Un Vampire Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Vampire Royal

La Cour du Roi Soleil rencontre les personnages d'Entretien avec un vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un invité de marque... [pv Lestat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

*arrive dans ses appartements*

*laisse sa porte ouverte*

*va s'assoir sur son lit*

*attend Lestat*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

*Lestat arriva peu de temps après, il entra dans les appartements de Philippe et referma les portes, il s'approcha de lui et jeta un oeil mauvais aux mignons qui le regardaient, sans doute voyaient-ils en Lestat un concurrent de plus. Il regarda Philippe.*

Dis à ta cour de cesser de me dévisager de la sorte où je te jures que leur nombre va diminuer
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:11

ho, excuse-moi, je vais m'en occuper....

Il se leva et alla voir ses mignons.

- Messieurs, veuillez nous laisser seuls... Mon invité et moi-même avons une réunion très importante et très confidentielle à faire... Alors, bonne nuit, mes migons ...

*les mignons partirent en ronchonnant un peu*

*il les regarda partir en souriant*

Voilà, nous sommes tranquilles....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

*Il les regarda partir puis regarda Philippe*

- Je me demandes comment tu fais pour les supporter. Enfin, chacun ses passe temps favoris.

*Il alla à la fenêtre et regarda dehors.*

- Je suis fier de toi, tu as résisté devant ton frère alors que je suis certain que tout ce que tu souhaitais c'était lui faire du mal. Mais ne t'en fais pas, comme je te l'ai dit, la roue tourne et un jour viendra où il te suppliera de lui pardonner.....et ce jour là, ce sera à toi de voir si tu veux le faire......ou pas

*Il se tourna vers lui et le regarda en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:22

*il sourit*

- Et bien, tu vois, mes mignons sont les seuls avec lesquels je me sentais bien avant ce soir. Ils sont là uniquement pour répondre à mes envies et à mes caprices. J'ai l'impression d'exister pour eux et ça me fait du bien.

*il l'écouta*

- C'est grâce à ta présence que l'ai pu tenir... Quand je l'ai entendu me comparer à un enfant qu'il fallait punir, j'ai falli l'attaquer... Et il aurait découvert ma nature... Merci de veiller sur moi....

*il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:27

*Il le regarda*

- Sans vouloir te vexer, je crains fort que ce ne soit qu'une impression.

*Il sourit*

- Je t'en prie.....De toute façon ton frère ne peut réagir que comme on lui a appris, il ne sait pas réagir autrement, tout comme toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:35

*il le regarda*

- Ho, je sais bien que c'est à cause de mon rang, qu'ils sont si nombreux autour de moi... Mais cela m'est égal qu'ils se jouent de moi, pour l'instant qu'ils assouvissent tous mes désirs...

- Oui, tu as raison, nous avons été élevé comme ça... Pour ma part, j'ai été élevé de telle façon que jamais je ne fasse ombrage à mon frère... C'était lui le Roi... Mon, je ne suis que son frère... l'original... celui dont on parle toujours avec le sourire au lèvre...

*il senti la colère monter en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:42

*Il le regarda*

- Si cela t'amuses, c'est toi que ça regarde.

*Il se rapprocha de lui et lui posa les mains sur les épaules*

- Arrêtes, tout cela appartient au passé maintenant....chasses tout ces souvenirs de ton esprit.

*Un mignon frappa à la porte et entra sans attendre de réponse, comme ils avaient souvent l'habitude de le faire. Il regarda Monsieur et Lestat. Il lança un regard noir à Lestat qui en profita pour le narguer un peu. Il alla derrière Philippe et entoura sa taille de ses bras.*

Tiens, je sens qu'on va avoir droit à une crise de jalousie, comme cela va être amusant.

Le mignon

*Il parla sur un ton sec*

- J'ignorais que nous avions un nouveau parmi nous, je croyais que vous nous aviez dit que nous étions en nombre suffisant, apparement il vous en faut toujours plus.


Lestat

*Sourit*

Qu'est-ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:57

*il sourit*

- oui, je dois avouer que j'aime bien leur companie...

*il aima sentir ses mains sur ses épaules. Il mit une main sur la sienne*

- Merci d'être là...

*il regarda le migon en se laissant prendre dans ses bras. Pour bien ennerver ce dernier, il se blotti contre Lestat.*

Oui, ça va être drôle....

*lança un regard noir au mignon*

- Premièrement, je vous avais demander de nous laisser seul! Et je n'ai aucun ordre à recevoir de vous! Je prends qui je veux auprès de moi! Si cela vous dérange, vous savez où se trouve la porte!

*il mit ses mains sur celle de Lestat*

C'est vraimant très drôle...

- Et maintenant, laissez-nous seul! Je veux profiter de mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:03

*Lestat prolongea le jeu et déposa un baiser sur la tempe de Philippe*

Tu vois, je te l'avais dit....la vie peut être très amusante si l'on veut.

Le mignon

- Je....je ne pensais pas qu'un jour vous voudriez me renvoyer.......

*Est au bord des larmes*

- Et bien adieu....Monsieur

*Il sorti*

Lestat

*Lâche Philippe et va regarder ses bibelots.*

- Tu devrais aller le rattraper, à moins bien sûr que tu t'en fiche de lui puisqu'il est actuellement en bas à attendre sa calèche.

*Pour vérifier ses dires il jeta un coup d'oeil par la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:19

*sourit*

Oui, vous avez raison...

*il regarda partir le mignon*

*il s'avança pour regarder par la fenètre*

- C'est vrai que j'en ai beaucoup... mais chacun possède une originalité... et puis, je n'ai jamais renvoyer de mignons... Celà pourrait éveiller les soupçons... Je vais aller le rechercher... Attends-moi, je reviens vite... fait comme chez toi...

*il descendit rapidement vers son mignon*

- Bryan... Je ne veux pas te chasser... Je veux que tu restes auprès de moi...

*il l'embrassa longement*

*il lui caressa la nuque et le regarda tendrement*

- Viens chez moi demain soir et je te promets de passer du temps avec toi... Tu le veux bien?

*le mignon fut d'accord. Il lui souria, l'embassa et partit dans sa chambre*

*philippe remonta dans ses appartements*

- Voilà qui est réglé... Pour l'instant, il faut que les choses ne changent pas trop...Lestat, te te rends compte que maintenant pour tous les habitants du chateau, tu êtes un de mes mignon?

*il le regarda, se demandant quelle sera sa réaction*


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

- En effet..........

*Il se mit à rire*

- Mais c'est bien mon intention.

*Pendant que Philippe était parti rechercher le mignon, Lestat s'allongea sur le lit du prince et croisa ses bras derrière sa nuque. Il pensait à Nicolas et souriait.*

Oh Nicolas, mon amour....je suis si pressé de te retrouver.

*Il se redressa lorsqu'il l'entendit rentrer et le regarda*

- Ah bon ? Vraiment ? Je ne sais pas si ces gens seront si stupides, ils verront bien que nous.............ne ferons rien, toutefois ils me prendront certainement pour un de tes proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:13

*il sourit*

- Tu sais, certains de mes mignons se font déjà des histoires quand ils me voient poser ne serait-ce qu'un regard sur un autre homme. Et là, je leur ai demandé de nous laisser seul. De plus, notre petite scène de tout à l'heure est surement déjà connue par tout le monde...

*il ria*

- Mais cela ne me dérange pas du tout... je commence enfin à m'amuser vraiment. Alors, laissons-les croire, ils ne seront que plus attentionnés envers ma personne...

*il éclata de rire et alla vers un miroir pour s'admirer*

- Tiens... c'est étrange... Je ne me vois pas...

*il regarda le miroir tristement*

Moi qui aime tant m'admirer et admirer mes nouvelles tenues....

*pour la première fois un sentiment de nostalgie lui travessa l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

*Il le regarda. Il est vrai qu'il se comportait vraiment comme un enfant.*

- C'est là tout ce que tu recherches ? Que les gens soient plus attentionnés envers toi ?

*Il entendit sa pensée. Il se leva du lit et adressa Philippe un regard rempli de reproches. Pour la première fois il craignait de s'être trompé, peut-être n'était-ce pas une bonne idée de l'avoir vampirisé. Il alla à la fenêtre et regarda dehors.*

Me suis-je donc trompé à ce point ? Je suis déçu Philippe, je pensais que tu valais mieux que cela, que la futilité qui émanait de toi n'était qu'une vulgaire mascarade, mais après ce que tu viens de dire, on dirait que tu es vraiment quelqu'un de futile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

*il regarda Lestat, un peu choqué*

*entendre sa pensée lui fit mal au coeur. Alors, c'est comme ça qu'il le voyait. Un pauvre petit enfant pourri gâté. Il entra dans une colère monstrueuse*

- C'est ça que je suis pour vous! Un enfant pourri gâté! Alors pourquoi m'avez vous choisi! Pourquoi avez-vous choisi de vous encombrer d'un gamin comme moi!

*de rage, il brisa le miroir*

- Excusez-moi de vouloir rechercher de la tendresse, de l'affection et une raison de vivre auprès de mes mignons! J'avais oublier que seul le Roi avait le droit d'être reconnu! Merci de me remettre à ma place! Celle du frère, de celui que tout le monde s'en fou! Vous voyez, moi, ma personne, c'est la seule chose que j'avais et maintenant je ne peux même plus me regarder... alors excusez-moi d'éprouver un peu de nostalgie!

*il le regarda*

- Comment, vous vous êtes trompé! Pourtant, avec toute votre sagesse, tout votre vécu! Comme avez-vous pu croire que je servai à quelque chose!

*il partit dans une autre salle et claqua la porte*

- Ne vous en fait pas! J'attendrai bien sagement le soleil, comme ça, vous ne m'aurez plus sur les bras!

*il s'assit derrière la porte et commença à se sentir vraiment mal*

Mais qu'est-ce qui m'arrive!!!! Je sens toutes mes forces me quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

*Lestat ferma les yeux tout le temps que durait la crise de Philippe, il se dominait pour ne pas lui coller une gifle, c'est pourtant ce qu'il mériterait. Il le regarda partir en claquant la porte. Il attendit quelques instants puis enleva la porte de ses gonds. Il se planta devant Philippe.*

- Comment oses-tu me parler de la sorte ? Le discours que tu viens de me tenir est vraiment le discours d'un enfant gâté, essayes d'arrêter de te poser en victime une fois dans ta vie. Et arrêtes l'ironie, ça ne te va pas au teint.

*Il s'accroupit pour être à sa hauteur.*

- Il ne t'arrives que ce que tu désir, puisqu' apparament tu souhaites mourir. Ce ne sera pas à cause du soleil, mais ce sera la faim. Tu as besoin de sang....c'est tout.

*Il sorti de la pièce, pour lui faire croire qu'il le laissait à son triste sort, qu'il l'abandonnait. En réalité, il ne pourrait pas le faire, il l'aimait à présent, comme son propre fils. Il alla se nourrir d'un serviteur et revint discrètement devant la porte des appartements de Philippe, attendant de voir sa réaction. Il avait voilé ses pensées afin que le prince ne se rende pas compte de sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

*assit contre la porte, il avait de plus en plus mal au ventre et à la tête. Soudain, il sentit la porte s'envoler comme par magie.

Il bascula en arrière et vit entrer Lestat. Couché parterre, il voyait le vampire le dominer de toute sa grandeur. La colère qu'il vit dans ses yeux le fit vraiment peur. Il l'écouta sans oser sortir un mot. Jamais personne, même pas son frère, ne lui avait parler de la sorte. Il recula un peu quand il se mit à sa hauteur.

Il le regarda partir. Alors, il avait besoin de sang... Mais il ne savait pas comment faire pour en avoir... et Lestat le laissait seul... il était anouveau abandonné par son père... Il resta un moment à regarder dans le vide... Il s'appuia contre une paroi et mit ses bras autour de ses jambes et y posa sa tête...

Les douleurs le fit reprendre le dessus. Il se releva et alla vers son lit. Il avait très faim... Il commença à tourner en rond pour essayer de trouver une solution....

Faut que je boive du sang...

Il regarda ses poignets.

Je peux peut être boire le mien.... Non, c'est pas une bonne idée...

*il s'assied sur son lit*

- Je peux quand même pas tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

*Lorsqu'il l'entendit évoquer le fait de se tailler les veines pour boire son propre sang, Lestat entra dans la chambre et s'avança vers lui*

- Ce serait une très mauvaise idée que de boire ton propre sang, en effet.....Il faut que tu tues. Toutefois tu es bien trop faible pour le faire maintenant.

*Il continuait de le regarder*

- Je pourrais t'aider bien sûr, mais je n'ai jamais aidé quelqu'un contre sa volonté, alors comme tu souhaites mourir visiblement, cela ne sert à rien de te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

*Louis arriva en trombe dans les appartements de son frère*

- Philippe....que se passe t-il ? Quel était ce bruit ?

*Il regarda la porte*

- Mais comment se fait-il que cette porte soit enlevée de ses gonds.......mais vous êtes pâle....seriez vous souffrant ?

*Il n'accorda aucun regard à Lestat qui se retenait de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

*il releva la tête vers Lestat. Il avait un peu honte de s'être autant énèrvé contre lui*

Il doit vraiment me prendre pour un enfant...

- Je me sens pas bien, c'est vrai...

*il le regarde*

- Je ne veux pas mourir...

*il fit une chose que jamais il ne l'avait fait jusqu'à présent*

*il le regarda*

- J'ai.... J'ai besoin d'aide.... Aide-moi... s'il te plait...

*il baissa les yeux*

*il vit entrer Louis*

*il regarda Lestat, un peu effrayé*

*il regarda Louis*

- Non, Mon frère... ça va bien... Ne vous en faites pas pour la porte... nous... jouions...

*il respira profondément*

- Il faut juste que je prenne un peu l'air...

*il regarda Lestat*

- Mon ami... Vous voulez bien venir avec moi faire ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

*Il regarda tendrement Philippe*

Bien sûr que je vais t'aider.....mon fils

*Il se dirigea vers lui et l'aida à se mettre debout*

- Oui Monseigneur, nous allons aller sur votre terrasse.

*Il regarda le Roi*

- Ne vous en faites pas pour votre porte Sire, je sais qu'elle compte beaucoup pour vous, mais je la changerais, mon père était charpentier, j'ai passé mon enfance à le regarder faire......maintenant, excusez-nous, mais vous n'aimez pas vraiment nos jeux alors......

*Le Roi parti et Lestat se mit à rire*

- Non mais quel andouille.

*Il rassit Philippe sur le lit et il s'entailla la gorge*

*Il mena doucement la tête de Philippe vers la blessure*

- Je viens de me nourrir, profites-en
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

*il sourit de soulagement en entendant sa pensée*

Merci, mon père... désolé pour mon caractère un peu soupe au lait...

*se leva avec l'aide de Lestat et s'appuia sur lui*

*il regarda le Roi*

- Merci, mon frère d'être venu... Allez manger tranquillement... je vais bien...

*il eu envie de rire en entendant Lestat*

*il se laissa rasseoir avec joie*

*il commença à le boire*

*il le regarda*

Merci... père...

*il sentait ses forces revenir*

Veux-tu bien m'apprendre à chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

*Il le regarda en souriant et lui caressa doucement le front*

La prochaine fois, fait en sorte de ne pas avoir à en arriver à ce genre d'extrêmités

*Il lui sourit*

Oui, bien sûr, de toutes façons, il faudra bien que tu apprennes
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

*il s'arrêta de boire*

- je vais faire de mon mieux pour que tu aie une meilleure image de moi....

*sourit*

- je veux apprends... J'ai hâte de faire mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

*Lui sourit*

- Je te crois

*Le regarde*

- Très bien, mais n'oublie pas.....pas de précipitation
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un invité de marque... [pv Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité de marque... [pv Lestat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lestat de Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Vampire Royal :: Versailles :: Les Appartements :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser