Un Vampire Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Vampire Royal

La Cour du Roi Soleil rencontre les personnages d'Entretien avec un vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un invité de marque... [pv Lestat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:36

*sourit*

- Merci!

*se lève*

- Je suivrai tous tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:10

*Lui sourit*

- Très bien....allons-y alors, nous avons ici un menu de choix, on trouvera bien quelqu'un dans les jardins.

*Il s'approcha de lui et lui mit un bras autour des épaules*

- Mais promet moi que quoi que tu fasse, tu ne te jeteras pas sur ton frère....pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:19

*il lui adressa un large sourire*

- Oui, il a souvent des serviteurs se promenant dans les jardins à ces heures-ci...

*il le regarda*

- Ne t'inquiète pas je crois que malgré tout ce qu'il me fait, je ne pourrais m'attaquer à lui... c'est mon frère...

*sourit*

- Et puis, j'ai envie de m'amuser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:42

*Il le regarda*

- C'est bien, je préfère t'entendre dire cela.......mais ne crois pas que parce que tu ne t'en prendras pas à lui cela le mette à l'abri d'une morsure......Personnellement, je ne m'en chargerais pas, il n'a pas une personnalité qui me convienne, mais il n'y a pas que moi qui suis un vampire

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

*il le regarda*

- Merci de ne pas t'en prendre à lui... Car s'il venait à disparaître maintenant, je serais obligé de prendre sa place... Et j'en ai nullement envie... Je crois qu'il faut le protéger des autres vampires... Car s'il venait à être tué ou pire transformé, mes envies de vengeances seront détruites...

*ils arrivèrent aux jardins*

- Nous y voila... Comment doit-on s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:37

*Il le regarda*

- En effet, c'est à considérer......soit...bien que ça ne m'enchantes guère, je veillerais à ce que ton frère ne subisse pas d'attaque de nos congénères.

*Il regarda autour de lui*

- Et bien d'abord tu te choisi une proie, et ensuite, tu la séduit, la rassure pour qu'elle accepte de te suivre dans un endroit isolé, et enfin tu la mord.

*Sourit*

- C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34

*il lui sourit*

- Merci beaucoup! Je ne voudrai pas qu'il lui arrive malheur!

*il ria*

*l'écoute attentivement*

- D'accord... je vais essayer...

*il regarda autour de lui. Il repéra un cuisinier assis sur un banc*

Lui, je n'ai jamais aimé sa façon de cuisiner... peut être qu'il sera meilleur lui....

*il souria et s'approcha de lui*

*il s'asseya à côté de lui*

- Bonsoir, mon cher Anatole... Belle soirée, n'est-ce pas...

Anatole

- Bonsoir, mon prince... Nous ne vous voyons pas souvent ici à ces heures....

*sourit*

Monsieur

*sourit*

- Oui, c'est vrai... mais ce soir, je vous ai vu et je me suis dit que je ne vous remerciais jamais assez de nous préparer de si bons plats...

Anatole

*sourit*

- Je suis heureux de savoir que cela vous plait...

Monsieur

Tu parles, c'est horrible...

*sourit*

- Et bien ce soir, je vous le dis... Et en plus, j'ai envie de visiter les cuisines... de vous voir à l'oeuvre...

Anatole

- Et bien, c'est avec plaisir... Mais a ce moment, je suis tout seul... Les repas de la journée sont treminés et les serviteurs sont couchés...

Monsieur

- Cela me convient parfaitement... Allez, faites moi la joie de me faire visiter les cuisines...

Anatole

- Et bien d'accord.

*sourit*

*se lève, tout fier qu'enfin quelqu'un de la cour s'intéresse à son travail*

- Suivez-moi...

Monsieur

*sourit*

- Je vous suis.... n'ayez crainte...

Vient aussi, Lestat...

*arrivé au cuisine, il regarda autour de lui... s'assura qu'ils étaient bien seuls... le plaque contre le mur et ne le laissant pas le temps de réagir, il planta ses cros dans sa gorge... le novice qu'il est a du se reprendre à plusieurs fois pour y arriver. Il paniqua un peu devant l'agitation d'Anatole*

Ho non!!! tout le château va se réveillé... au secours....Lestat!!!! Faut qu'il se taise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:50

*Lestat observa Philippe et le cuisinier.*

Oui, j'arrives, mais n'oublie pas....va doucement.

*Le vampire arriva aux cuisine au moment même où le cuisinier commençait à hurler et Philippe à paniquer. Lestat arriva comme une furie, il brisa la nuque du cuisinier et regarda Philippe*

Ne touches plus à celui-là.........je t'en emmène un autre, tu ne dois jamais boire le sang des morts.

*Il s'approcha de lui et lui caressa doucement le visage*

- Celui que je vais t'amener, tu devra le séduire, et l'embrasser tendrement, pour qu'il se laisse aller complètement, qu'il s'abandonne à toi. Ce n'est qu'à ce moment là que tu pourras t'en nourrir, ave cle cuisinier tu es allé trop vite. Ne bouges pas, je reviens.

*Il déposa un baiser sur le front de Philippe pour lui montrer qu'il ne lui envoulait pas et sorti des cuisines, il se mit à la revcherche d'une nouvelle proie, il savait déjà à qui il allait réserver cet emploi. Il rentra à nouveau dans le château et alla dans les appartements des mignons, il y entra et constata avec plaisir que Brian s'y trouvait. Il s'avança vers lui.*

- Brian, Son Altesse m'envoi pour vous dire qu'il est désolé de ce qu'il s'est passé entre vous et.......

*Il regarda autour de lui puis murmura au jeune homme*

- Il m'a dit que je devais vous mener dans les cuisines, où il saura se faire...pardonner.

*Le pauvre Brian qui ne se doutait de rien accepta avec plaisir et suivit Lestat avec un air de triomphe qui semblait s'adresser au vampire. Lestat fit semblant d'en être contrarié. Il arriva aux cuisines avec Brian et regarda Monsieur.*

- Voilà Monseigneur, je l'ai trouvé.....Maintenant je vais vous laisser, je ne veux pas voir ça ça me dégoûtes.

Je suis derrière la porte en cas de besoin.

*Il sorti, laissant Brian et Monsieur seul.*

Brian

*A peine Lestat sorti, Brian s'avança vers Monsieur et mit ses bras autour de son cou, puis il l'embrassa passionnement.*

- Oh Monseigneur, vous n'avez pas à être désolé, je n'aurais pas dû me montrer si jaloux, c'est à vous de me pardonner.....je vous aime tellement que j'ai du mal à supporter la présence de quelqu'un d'autre à vos côtés. Pardonnez-moi.

*Il enfoui sa tête au creux de l'épaule de Monsieur.*

- Je ferais tout ce que vous voulez, mais ne m'en veuillez plus, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:23

*il vit avec joie Lestat venir à son secours. Il fut surpris de sa réaction et de sa violence.

Il regarda le cuisinier mort à ses pieds, un peu choqué.*

Oui.... il ne faut pas boire le sang d'un mort.... d'accord....

*Il sourit à sa caresse. Il fut content de savoir qu'il ne lui en voulait pas. C'est vrai qu'il n'était pas très fier de sa première tentative*

- D'accord... Merci... J'attends ici...

*en attendant, il regarda ce qui se trouvai en cuisine*

Et dire, que je n'étais jamais venu ici...

*il vit Lestat revenir avec Brian. Il souria*

Brian... pourquoi, n'y ai-je pas pensé plustôt... merci pour ce choix, Lestat!

*il sourit aux paroles de Lestat*

- Oui, laissez-nous... Je vous remercie...

*Lestat parti, il laissa Brian s'approcher de lui. Il déposa tendrement ses mains autour de son dos et l'écouta en lui souriant. Il prolongea son baiser et l'embrassa tendrement. Il encra ses yeux dans les siens. Il ne pouvait s'empêcher de regarder de temps en temps la gorge du mignon où il voyait son artère bouger*

- Mon cher Brian... je suis heureux et touché de l'amour que tu me portes... Je dois t'avouer que tu es de loin mon mignon préféré... et je m'en veux un peu de la façon dont je t'ai parler...

*il le regarda et lui caressa tendrement la joue*

- Brian, c'est moi qui tiens à me faire pardonner...

*Il l'embrassa tendrement. Il lui ouvrit la chemise et le caressa. Il l'obligea tendrement à s'allonger.... Il se posa sur lui et l'embrassa amoureusement.... Il sentit Bryan se détendre complètement sous ses caresses... Lentement, il descendit ses baisers à sa nuque... estimant que le moment était venu, il planta ses crocs dans sa chair.

Il fut etonné de ressentir qu'un léger sursaut de la part de Brian... Il se mit à le boire. Il ressentit un plaisir imense à sentir son sang chaud couler dans sa gorge... Jamais il n'avait connu un tel plaisir... Il le buvait avec passion, en gémissant un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

Brian

*Il était heureux de ressentir les caresses du prince, heureux que celui-ci ne lui en veuilles pas pour son comportement, il n'aurait pas supporter de le perdre.*

- En ce cas Monseigneur, je ne peux pas vous refuser cela......

*Il sourit et prolongea doucement le baiser du prince, il s'allongea sous la douce pression de ce dernier, il le regardait amoureusement, il avait une totale confiance en lui. Il s'abandonnait complètement dans les bras du prince. Lorsque Philippe planta ses crocs dans la gorge de Brian, celui-ci trésaillit à peine, il était en complète extase, il gémissait de plaisir, il ne réalisait pas que sa vie était en train de le quitter, il ne réalisait pas non plus que Lestat venait d'entrer à nouveau dans la pièce.*

Lestat

Arrêtes-toi avant que le coeur ne cesse de battre Philippe......

Brian

*Se sent soudain très mal*

*Regarde Monsieur*

- Monseigneur......que m'avez-vous.....que m'avez-vous fait ? Vous m'avez....tué.......pourtant.....je n'ai jamais aimé que vous.......

*Il ne chercha pas à se débattre, on avait l'impression qu'il offrait sa vie au prince. Il réunit le peu de force qu'il avait et mit ses bras autour du cou de Philippe, puis il ferma les yeux et laissa le prince finir calemement ce qu'il faisait.*

Lestat.

*Met une main sur l'épaule de Philippe*

- Arrêtes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

*il coutinuait à boire avec délice. Il entendit que vagement la pensée de Lestat*

Hummmmm....c'est trop bon....

*il senti Brian bouger un peu plus sous lui. Il le serra fort contre lui et bu encore plus profondément. Il l'écouta parler. Quand il mit ses mains autour de lui, il passa son bras sur son dos et le serra encore plus. Il semblait que le corps de Brian était aussi léger qu'un oiseau et tout à lui. Quand il senti la main de Lestat sur son épaule, il se força à arrêter et déposa Brian au sol. Il l'embrassa tendrement une dernière fois et le regarda s'enfoncer dans la mort. Il le trouvait etrangement beau.*

Hummmm.... je crois qu'il va me manquer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:12

*Il était derrière Philippe*

- Je sais que c'est bon....en plus, tu as de la chance, celui-là devait vraiment t'aimer, il s'est complètement offert à toi, pas un seul instant il n'a essayé de se débattre, pas même lorsqu'il réalisa que tu étais en train de le tuer........C'est pour cela qu'il ne faut pas agir comme une brute avec tes victimes, il faut agir tout en douceur, ils sont si innocents, il ne faut pas qu'ils souffrent.

*Il regarda le corps étendu par terre*

- Maintenant il faut que tu te débarasse du corps, et cela toi seul doit le faire, ensuite tu n'auras qu'à trouver une excuse pour justifier son absence, si jamais on te pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:51

*il se releva vers Lestat*

- Oui, c'était.... sublime.... Jamais je n'avais ressenti cela... Je ne savais pas qu'il m'aimait autant... J'en éprouve presque du remord... Je m'attendais à ce qu'il se débatte... C'était.... facile... Merci! Le choix était parfait! J'ai même l'impression qu'il a aimé me donner sa vie...

*pendant qu'il parlait, il regardait Brian*

- Je crois, que je vais m'en débarasser dans les catacombes... Je trouverai bien un bon endroit... Et comme ça, tu pouras voir si un nouveau chez toi te conviendrai ici... Nous n'avons pas beaucoup de demande de logement, ces temps...

*il éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

*Il le regarda*

- Oui, il est probable qu'il ait aimé te donner sa vie, peut-être voulait-il racheter une erreur qu'il avait faite, ou bien peut-être voulait-il tout simplement te prouver qu'il était prêt à tout pour toi........Mais attention, ce ne sera pas toujours aussi facile.

*Il sourit à sa remarque*

- Je ne penses pas que les catacombes soient une bonne idée pour se débarrasser du corps, il faudrait mieux le jeter à l'eau...on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

*sourit*

- Oui, peut être...

*réfléchit*

- Il me semble qu'une rivière souterraine traverse une partie du domaine... elle est tout proche des prisons, dans cette direction....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:41

- Oui, cela serait plus approprié

*Le regarde*

- Allons-y, mais je ne serais là qu'en tant que spectateur
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

*sourit*

- D'accord... Je suis heureux que tu sois là, même en tant que spectateur...

*sourit. Il prend Brian dans ses bras comme on prend un enfant. Il ne peut s'empêcher de le regarde. Il semblait simplement endormi. Il détacha ses yeux de lui.*

- Bon, allons-y...

*ils traversèrent les cuisines et descendirent dans les caves. Durant tout leur pacours, ils ne rencontrèrent personne. Ils dépassèrent les prisons et arrivèrent au bord de la rivière.*

- Voilà, nous sommes arrivés...

*il regarda une dernière fois Bian et le jetta à l'eau. Il le regarda se faire entrainer par le courant*

Voilà.... Brian, mon premier repas....

*en le regardant partir, il éprouva de la tristesse, de la joie et de la fierté tout en même temps. Quand il le vit disparaître, il resta encore un moment à regarder dans le vide, puis se retourna vers Lestat*

- Voilà une bonne chose de faite...

*sourit*

- Maintenant, allons voir un peu ces souterrains... enfin si tu en as envie... ça fait déjà longtemps que tu me supportes, aujourd'hui....

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

*Lestat observa Philippe tandis que celui-ci se séparait de son mignon*

Ce n'est pas parce que tu le considèrera comme un vulgaire repas que ta tristesse s'effaçera

- Si tu le dis

*Il se mit à rire*

- En effet, ça fait vraiment très longtemps.....trop longtemps peut-être....non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

*il ne voulais plus penser à Brian et à ce qu'il lui avait fait*

*il éclata de rire*

- Trop longtemps! Comment on va faire pour l'éternité alors? Quelle heure peut-il être maintenant? J'ai fait tellement de choses aujourd'hui que j'ai du mal à m'en rendre compte... Ce peut-il que le jour soit déjà levé?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:00

*Il le regarda*

- Non, parce que si le jour était levé, nous ne serions plus qu'un tas de cendres. La lumière passe dans des interstices, et ça nous brulerait
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

*sourit*

- C'est un bon moyen de le savoir, en effet....

*le regarde*

- C'est drôle, pourtant, je sens quelque chose au fond de moi... comme une grande envie de dormir... comme s'il fallait que je me cache... C'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

*Le regarde*

- Ca c'est parce que le jour ne va pas tarder, il faut nous trouver un endroit pour la journée.......un qui ne laisse pas passer la lumière......de préférence.

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

*sourit*

- D'accord, alors, il faut que nous allions dans les caracombes... Là, il n'y a aucunes lumières... Une fois, enfant, mon frère et moi, nous nous étions perdus dans les tunnels et nous avons mis plus d'un jour pour revoir la lumière du jour... C'est mon frère qui a retrouvé la sortie...

*sourit à ce souvenir. C'était du temps où les deux frères étaient toujours ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 44

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:48

*Le regarde*

- Et bien alors allons-y

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireroyal.superforum.fr
Monsieur
"Enfants" de Lestat
Monsieur


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : ça dépend des jours

Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:05

*sourit*

- Oui, allons-y...

*ils s'enfoncèrent dans les catacombes*

- C'est impressionnant! j'ai l'impression d'y voir comme en plein jour et pourtant, il devrait faire nuit noir, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un invité de marque... [pv Lestat]   Un invité de marque... [pv Lestat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité de marque... [pv Lestat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lestat de Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Vampire Royal :: Versailles :: Les Appartements :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser